POURQUOI SOMMES-NOUS LÀ ? 


Si vous voulez comprendre notre présence, vous devez tout d'abord comprendre que vous vivez sur l'une des plus belles planètes aquatiques dans cette partie de la galaxie. Vos océans sont légendaires. Votre monde est béni d'une abondance que vous prenez pour garantie. Les endroits où l'eau pure jaillit du sol sont sacrés, et nous ne comprenons pas que les Humains de la Terre veuillent POSSÉDER l'eau... quand les Humains de la Terre se fichent de déverser des tonnes de détritus dans leur eau...


Ils ne comprennent pas. VOUS ne comprenez pas que vos océans sont le sang vital de votre monde et que vous les empoisonnez. Vous ne comprenez pas que sans une eau pure, vous ne pourrez pas survivre. Tout est une question d'eau.


Pour nous les Nations des Étoiles... qui venons ici, ce n'est qu'une question d'eau. C'est tout, c'est LA raison.


C'est la vie qui nous amène ici. Comprendre votre vie... vous aidez à comprendre NOS vies. Nous ne sommes pas si différents. Nous ne sommes vraiment pas si différents de vous. Nos têtes sont peut-être plus grosses. Vous êtes peut-être plus grands. Nous avons moins de doigts. Notre peau peut sembler drôle. Vos cheveux peuvent sembler drôles. En fait, nous vous envions vos cheveux. Nous venons ici pour vous parler. Nous venons ici parce que nous voulons être vos amis.


Actuellement la Terre est protégée, jusqu'au Premier Contact Officiel, puis vous aurez le choix. Les Humains terriens tous ensemble pourront, s'ils le souhaitent, mettre un terme à la protection de leur planète par les Nations des Étoiles. Est-ce qu'il existe de mauvaises Nations des Étoiles ? Nous ne pouvons garantir que tout individu, de n'importe quel peuple des étoiles, soit toujours bon ou toujours mauvais. Les individus sont les individus. Mais s'il est un mauvais individu d'une Nation, s'il-vous-plait ne jugez pas son peuple tout entier. Vous ne voudriez pas que l'on en fasse autant pour vous. 


Nous avons besoin les uns des autres dès maintenant. Vous devez travailler votre télépathie dès maintenant parce que vous avez besoin de nous comprendre quand nous nous adressons à vous, et nous avons besoin de vous comprendre lorsque vous nous parlez.

C'est le language commun que nous vous encourageons à apprendre parce que cela permettra de tout accélérer si vous pouvez nous comprendre, et que nous pouvons communiquer.


Si vous voulez interagir avec nous, si vous avez des questions, sautez sur Twitter, retrouvez-nous. Si vous ne nous pouvez pas nous joindre en live, laissez un message, une question et nous verrons si nous pouvons y répondre. À présent, nous apprenons sur vous. Nous apprécions quand vous voulez apprendre sur nous.


Mais le Premier Contact Officiel n'est pas une affaire de technologie. Le Premier Contact Officiel est une affaire d'émotions, les vôtres, les nôtres, et celles de toutes les autres Nations des Étoiles. Et je vais vous dire, tout le monde est effrayé par le Premier Contact Officiel, nous et vous. Parce que nous ne savons pas ce que vous allez nous faire, que vous ne saurez pas si nous vous ferons quelque chose, et que tout le monde essaiera de passer le cap de la barrière culturelle, de passer outre la première réaction de type "Oh mon Dieu ils sont bizarres !". Comprenez que bien que nous ayons l'air différents, nous sommes des gens... qui sommes venus ici pour vous rencontrer, pour vous aider si vous l'acceptez.


Lorsque nous nous rencontrerons, une réaction de grande surprise est normale. S'il-vous-plait, voyez si vous arrivez à mettre de côté vos peurs pour nous regarder dans les yeux. Voyez si nous avons réellement des gestes aggressifs envers vous. Regarder notre language corporel. Prêtez attention à vos sensations. Écoutez les pensées dans votre tête. Si elles ne vous ressemblent pas, ce n'est pas vous qui les déformez: beaucoup d'entre nou sommes entrainés à communiquer ainsi, et quand vous répondrez, l'interaction pourra commencer. 


J'espère que ceci est utile, merci pour votre attention.

 

- T'ni 

FOLLOW US ON SOCIAL: